Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Please Please Baby Lemonade
29 décembre 2008

Qu'est-ce qu'il y a dans la tête de mes lutins?

Qu'est-ce qu'il y a dans la tête de mes lutins? Il n'y a pas de plomb. En dehors de la paille, il ne doit pas y avoir grand-chose, au mieux une cervelle d'oiseau, ou un bric-à-brac genre poste à galène ou un ancien pôste de radio hors d'usage. Quelques fils électriques mal soudés, un transistor, une petite ampoule vacillante qui s'éteint souvent et quelques mots enregistrés qui tournent en boucle.
Pas étonnant qu'avec ce cerveau, ils ne soient pas très performants. Ils ne feront jamais Polytechnique, c'est bien dommage, j'aurais tellement été fier, moi qui ai toujours été nul en maths.
Récemment, j'ai eu une grande émotion. Mathieu était plongé dans la lecture d'un livre. Je me suis approché, tout ému.
Il tenait le livre à l'envers.

Publicité
Commentaires
Please Please Baby Lemonade
Publicité
Publicité