Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Please Please Baby Lemonade
31 décembre 2008

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Mathieu et

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Mathieu et Thomas sur le marché du travail.
Mathieu, qui fait souvent "vroum vroum" pourrait faire chauffeur routier, il traverserait l'Europe à fond la caisse au volant d'un semi-remorque de plusieurs tonnes, avec le pare-brise couvert de nounours.
Thomas, qui aime bien jouer avec des petits avions et les ranger dans des boîtes, pourrait faire aiguilleur du ciel, il serait chargé de faire atterir les gros porteurs.
Tu n'as pas honte, Jean-Louis, toi, leur père, de te moquer de deux petits mioches qui ne peuvent même pas se défendre?
Non. Ca n'empêche pas les sentiments.

Publicité
Commentaires
Please Please Baby Lemonade
Publicité
Publicité